COVID-19 Traductions du Coronavirus : Communication multilingue

COVID-19 Traductions du Coronavirus : Communication multilingue

COVID-19 et aide proposée par LingoStar concernant les traductions du Coronavirus COVID-19

Tout d’abord nous espérons que vous, votre famille et vos collègues vous portez bien en cette période de pandémie mondiale. Le Coronavirus, aussi appelé COVID-19, continuant de se propager partout dans le monde, veuillez vous référer à ces instructions du gouvernement canadien pour assurer votre sécurité. Nous tenions à ce que vous sachiez que nous continuerons à travailler pendant cette période, tout comme beaucoup de nos traducteurs/traductrices qui travaillent comme d’habitude à distance depuis chez eux. C’est généralement la manière de travailler des traducteurs indépendants. Nous respectons donc scrupuleusement les recommandations de prises de distance et minimisons les risques d’infections parmi nos employés et traducteurs. Par conséquent, nous somme à votre entière disposition pour toute traductions du Coronavirus COVID-19.

De quelles armes dispose une entreprise de traduction pour lutter contre le Coronavirus ?

Nous comprenons que des entreprises du monde entier ont besoin de tenir informés leur clients, collègues, employés, partenaires commerciaux etc. Notre volonté n’est pas de profiter de cette crise mais d’aider à la circulation de l’information. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter pour toute question ou pour tout besoin de traduction relatif au COVID-19. Qu’il s’agisse de traduction ou de voice-over, nous serons plus que ravis de vous aider à faire circuler votre message en anglais, espagnol, chinois, italien, coréen, allemand, farsi, ou autre. Nous avons déjà commencé à traduire des notes et annonces d’entreprises pour certains de nos clients lors des deux dernières semaines.

Acceptez notre aide pour vos traductions du Coronavirus COVID‑19

Nous sommes conscients du fait que vos messages doivent parvenir rapidement à beaucoup de personnes en ces temps difficiles. Nous travaillerons donc d’arrache-pied pour nous assurer que vos besoins en traductions soient satisfaits. Vous profiterez d’une exonération des frais de traductions d’urgence concernant les traductions du Coronavirus tout au long de l’épidémie COVID-19. Nous continuerons bien sûr à vous offrir nos services de traduction habituels pour les projets n’étant pas liés au COVID-19. N’hésitez pas à nous contacter par mail, sur notre site internet ou par téléphone au +1-604-629-8420 pour nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir.

Comme toujours, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous espérons pouvoir vous aider en cette période difficile.

Faites attention à vous !

L’équipe LingoStar Languages Services

Obtenez un devis rapidement

Contactez nous

Ce message est également disponible en anglais, espagnol, allemand et italien. Cliquez sur chaque langue pour accéder à la version désirée.